Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

+3
Tyrias Vaedan
Helari [VdS]
Kalendrack
7 participants

Aller en bas

Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS] Empty Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Message  Kalendrack Ven 26 Sep - 1:35

Salutations à la Meute Grise.

Je viens ici dans l'idée d'instaurer un dialogue entre nos deux guilde, une ambassade a été ouverte pour vous sur notre forum à cette issue.

Si vous désirez en savoir plus sur les Veilleurs des Sylvecimes, vous trouverez ici notre histoire.

En espérant de futures relations amicales entre nos deux guildes.


Kalendrack, officier des Sylvecimes.
Kalendrack
Kalendrack

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Nom Ingame : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS] Empty Re: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Message  Helari [VdS] Sam 27 Sep - 14:08

Salut à vous !
Je suis également inscrit ici, je passerai donc régulièrement.
Nous nous sommes déjà croisés hier soir à Sifhalla Smile

Bonne journée à tous, bon week-end.

Helari.
Helari [VdS]
Helari [VdS]

Nombre de messages : 1
Nom Ingame : Helari De Clonak
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS] Empty Re: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Message  Tyrias Vaedan Dim 28 Sep - 16:45

Salut et bienvenue à vous deux sur notre forum, nous serons ouverts à toute proposition d'activité si l'envie vous en prend, bonne journée, Veilleurs !

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS] Empty Re: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Message  Sainte Lun 29 Sep - 20:12

Bonjour et bienvenue sur le forum Kalendrack et Helari, comme l'a dit Tyrias king , si l'envie vous prend de faire quelques sorties nous nous joindrions volontiers à vos cotés. A bientôt je l'éspère Wink

Sainte

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Nom Ingame : Sainte Derviche
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS] Empty Proposition d'activité.

Message  Kalendrack Mar 14 Oct - 11:15

Bonjour à tous !

Je viens vous rendre visite en cette ambassade pour vous informer de nos activités.
Un Veilleur des Sylvecimes, Tim Vifesprit, a prit l'initiative de rassembler la guilde et l'alliance pour faire la peau d'un certain Duncan. Évidement, rassembler un groupe prend du temps, de plus, d'autres expéditions visant à exterminer ses sous-fifres doivent être lancées.
Vous l'avez compris, je vous propose, si le coeur vous en dit, de nous prêter main forte dans cette aventure.

[HRP] On compte se faire Duncan en HM, mais je ne sais pas encore si on aura assez de membres présents, surtout que tout le monde n'a pas fait les autres boss en NM, moi par exemple, de plus, on n'a pas encore décidé de date précise, peut être la semaine prochaine, on ne sais pas.
C'est pour cela que je vous propose, si cela vous intéresse, de passer sur notre forum dans ce sujet : http://vds-gw.forumpro.fr/activites-pve-f18/il-ne-peut-en-rester-qu-un-t211.htm#1902

Je tiens tout de même à préciser que si nous arrivons à regrouper 8 Veilleurs, nous devrons leur donner la priorité. [/HRP]

Salutations,
Arachnos Eldoras, officier des Sylvecimes.
Kalendrack
Kalendrack

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Nom Ingame : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS] Empty Re: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Message  Tyrias Vaedan Mar 14 Oct - 13:10

Tiens, salut Kalendrack !

Je serai des votres si le temps me le permet. Je n'ai en tout cas jamais croisé ce Duncan, ni ses sous-fifres. Paraît qu'ils sont costaud, j'aimerais bien voir ça par moi-même !
Je passerai dans les Sylvecimes pour me renseigner un peu plus, ce soir.

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS] Empty Re: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Message  Mya Inugami Mar 14 Oct - 20:07

Jamais entendu parler de ce duncan....Bah ! si il est costaudc'est parfait, ça fera les dents à mon assassin... farao




ps : je sait pas si je serais disponible..
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS] Empty Re: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Message  Elladan [VdS] Dim 2 Nov - 16:42

Bonjour à tous les membres de la Meute Grise !

Je suis Elladan, officiellement chef des Veilleurs des Sylvecimes. D'ores et déjà, je vous prie de m'excuser de n'avoir pas pris plutôt l'initiative de m'inscrire sur votre forum, bien sympathique qui plus est.

Je ne vais pas répéter ce qu'Helari et Kalendrack vous ont déjà dit. A part peut-être vous donner le lien direct vers l'ambassade qui vous est dédiée sur notre forum : http://vds-gw.forumpro.fr/ambassade-de-la-meute-grise-gris-f24/

Côté activités, nous sommes toujours en train d'échafauder des plans pour empêcher Duncan le Sombre de s'approprier le pouvoir du Grand Destructeur. Et nous devrions être prêts à lancer une offensive directe contre lui dans peu de temps. Cela dit, on commence à prendre le coup quand il s'agit d'évincer ses sous-fifres, chose qu'on fait de plus en plus souvent, avec succès. Dès lors, si vous aussi, l'envie vous prend de venir mettre le Bagne des Esclavagistes à sac... vous savez où il faut poster Wink

A bientôt,

Elladan.
Elladan [VdS]
Elladan [VdS]

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Nom Ingame : Elladan Gil Celeb
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS] Empty Re: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Message  Mya Inugami Dim 2 Nov - 21:34

Mouaf ! Une si belle proposition bien soignée, ne peut me laisser de marbre, mais je ne sait pas si notre emploi du temps nous le permet.

( Et surtout la MA va pas être d'accord pour que l'on loue nos services à d'autres clans farao )
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS] Empty Re: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Message  Tyrias Vaedan Lun 3 Nov - 2:17

J'vois pas pourquoi il ne serait pas d'accord, on joue avec qui on veut...

Mon emploi du temps est assez chargé ces temps-çi, mais si vos dates me conviennent alors je viendrai !

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS] Empty Re: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Message  Sep [VdS] Dim 9 Nov - 11:47

Bonjour à tous les membres de la Meute Grise ! Smile

Je passe me présenter ici en tant qu'Ambassadeur des Sylvecimes auprès de votre guilde. Pour résumer les choses : notre guilde, les Veilleurs des Sylvecimes, a décidé de s'ouvrir vers ses guildes amies, parmi lesquelles se trouvent la Meute Grise. Un ambassadeur a été nommé (sur volontariat) pour chaque guilde amie, dont le rôle sera de relayer les informations entre nos deux guildes et de maintenir le contact. Cela consiste à rassembler ici les informations de notre forum concernant nos futures sorties, mais aussi à tenir au courant les Veilleurs des Sylvecimes de vos activités. Le but est que l'on puisse jouer ensemble et organiser des sorties ensemble. Ainsi, des Veilleurs pourraient vous rejoindre, si vous êtes d'accord, lors de quelques unes de vos sorties organisées (ou non organisées). Ce qui, en plus d'être bien plus convivial, vous épargnerait les zéros héros.

Je n'ai pas créé de nouveau sujet sur votre forum spécialement pour ça vu qu'un sujet concernant les Veilleurs est déjà présent. Mais si vous estimez qu'un sujet séparé spécialement dédié à cela serait plus simple, je le créerai.

Si vous avez la moindre question quant à tout ça, n'hésitez pas à la poser ici, ou même dans votre Ambassade sur notre forum.

J'en profite pour vous (re)fournir quelques liens et informations sur notre guilde :
- Maître de Guilde : Elladan Gil Celeb
- Mon pseudo IG principal : Sep le sournois
- Lien vers notre forum
- Lien vers votre Ambassade

En espérant que ceci débouchera sur de fructueuses collaborations entre nos guildes Smile

Sep le sournois
Sep [VdS]
Sep [VdS]

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Nom Ingame : Sep le sournois
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS] Empty Re: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Message  Tyrias Vaedan Dim 9 Nov - 23:01

Salut Sep et bienvenue dans notre campement. C'est sympa de nous envoyer un porte-parole, j'espère que ça nous permettra de nous rapprocher davantage de vous. Je t'invite à faire part de nos activités à ta guilde (du moins celles qui sont annoncées sur le forum), vous seriez les bienvenus même si on peut omettre de vous convier (faudra pas nous engueuler, hein?)
Voilou, bon séjour parmis nous, l'ami !

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS] Empty Re: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Message  Sep [VdS] Dim 30 Nov - 15:19

Appel à la Meute Grise !

Les Veilleurs des Sylvecimes s'en vont explorés le Sépulcre de Dragimmar cette après-midi aux alentours de 17h. Donc s'il reste de la place dans la groupe, et si des membres de la Meute Grise veulent y participer, je vous renvoie sur ce lien : Tentative d'enrichissement

Je ne serai malheureusement pas de la partie. Donc je vous encourage à prendre contact avec Helari ou Lena.

Bonne journée à vous tous Smile
Sep [VdS]
Sep [VdS]

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Nom Ingame : Sep le sournois
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS] Empty Re: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser