Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La promotion de Bradok

2 participants

Aller en bas

La promotion de Bradok Empty La promotion de Bradok

Message  Mya Inugami Jeu 6 Nov - 23:40

( avant de lire, désolé Tyrias, je ninja ton idée avant même que tu sois d'accord Mad )

edit : corrigé. Wink

L'après-midi commençait à montrer le début d'un petit crépuscule au loin. le vieux Andrano, fatigué par sa dure journée de stockage d'archives terminait son boulot respectif lorsque le bruit d'un pas lourd et lent vint à l'interrompre. C'était un homme à la stature imposante et au regard bestial. Le vieux fut peu surpris, il faut dire que depuis des années, il classe dans ses archives, des soldats plus ou moins colossaux.

Comme à son habitude, Le vieux Andrano posa sa question.

_C'est pour ?
_Comme les autres, vous faire remplir mon dossier.
_Je vous écoute...


Mon vrai nom, c'est kallan, mais tout le monde me surnomme Bradok. Mon père était un soldat déserteur d'Ascalon et ma mère était une simple marchande de tissus. Je ne fus jamais doué pour les études, bien que mes parents voulaient que je devienne au moins notaire. j'ai réussi par "je ne sait quel moyen", d'entrer au monastère de Shing Jea à la section "guerriers" à l'age de mes 20 ans. Après 6 ans d'entrainement à l'épée, je reçus mon diplôme de guerrier confirmé, ce qui me permit d'avoir une place d'officier Non pas au sein de la garde Canthienne, mais au sein des Lanciers.


je me suis fait "définitivement" virer des Lanciers après avoir cassé le bras d'un général incompétent, Cet idiot voulait envoyer de pauvres recrues retenir les margonites à vabbi ! Après cette étape, je me mis à errer Un peu partout dans ce bas monde.


Et un jour...alors que je "dissuadais" quelques poltrons et vandales de ne pas céder à la violence dans une taverne, L'autre demoiselle, Mya, vint me voir et m'embaucha Comme agent libre de la Meute ; en échange de mes loyaux services divers et violents envers la Meute, je peux continuer à travailler et à employer mes techniques un peu "rustres" sur les nouveaux pour en faire de fiers combattants.

Le vieux posa une dernière question.
_ Et pourquoi gardez-vous cette armure de Lancier ?
Bradok eut un moment de réflexion, et vint enfin à une conclusion potable.
_peut être pour me rappeler le bon vieux temps...


Il fit un léger sourire, de même pour le vieil homme.


Phrase spirituelle de Bradok : Soit tu frappe, mais dans ce cas je te tue.


Dernière édition par Mya Inugami le Ven 7 Nov - 21:24, édité 2 fois
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La promotion de Bradok Empty Re: La promotion de Bradok

Message  Tyrias Vaedan Ven 7 Nov - 15:07

[HRP] Applique ton orthographe et relis bien tes phrases, y a des fautes que tu pourrais éviter et en relisant bien tu verras que t'as oublié des mots ou mal placé des virgules Wink

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La promotion de Bradok Empty Re: La promotion de Bradok

Message  Mya Inugami Ven 7 Nov - 20:43

(HRP ) Damned, le nettoierais ce soir (HRP )
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La promotion de Bradok Empty Re: La promotion de Bradok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser