Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La reconvertion de Seishin.

2 participants

Aller en bas

La reconvertion de Seishin. Empty La reconvertion de Seishin.

Message  Mya Inugami Mer 5 Nov - 22:52

Andrano le regarda d'un air idiot, et posa machinalement sa question.

_ C'est pour ?
_Vous donner ma biographie.
_C'est à quel nom ?
_Seishin...seishin Inugami.
_Soit, je vous écoute jeune homme.

Le jeune homme commence à parler.


Je suis née au village de Keitan à Shing Jea. Ma famille étant très pauvre, j'ai dus participer très jeune à sa quête de trouver assez de fonds pour survivre au moins jusqu'à la fin de la semaine. Mon père étant un ancien envouteur, m'appris les rudiments du mesmérisme. Je dus apprendre des choses plus approfondies , en douce, en réussissant à me faufiler dans le monastère et écouter les cours de Lo Sha, à cause de la mort de mon père vers mes 19 ans.

Grâce à mes bases en magie d'illusion, je pus devenir un voleur accompli. Je vivais des cambriolages réalisés sur les belles et grandes bâtisses de nobles Canthiens. Avec le temps, je me mit à flirter avec les filles de nobles, afin de mieux déjouer la vigilances des gardiens les servants . J'ai connu Zen Ku bien assez tôt grâce à cette ruse ( Il se doutait de ma véritable identité, mais me laissait tranquille ).

C'est vers l'age de mes 25 ans que je risque de me faire prendre à cause d'une certaine Mya Inugami. Pour une raison que j'ignore encore, elle me proposa un marché qui changea sûrement mon destin. Je dois me faire renommer Seishin Inugami et la servir, en échange elle ne divulguera pas mon identité et me protègera de toute Ex-petite amie qui voudrait me tuer ( Il faut dire que j'en ai dépouillé au moins une bonne quarantaine ).



Le vieux le regarda d'un air abasourdi puis se mit à rire.

_Bwahaha tu aimes jouer avec le feu jeune homme ! tu me rappelle ma jeunesse !

Seishin sourit. Le vieux commença à lui raconter sa fougue jeunesse datant, ils riaient tous les deux.


Phrase spirituelle de Seishin : méfiez-vous de ceux qui paraissent gentils, ils ont forcement une chose à vous cacher.


Dernière édition par Mya Inugami le Jeu 6 Nov - 23:41, édité 1 fois
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reconvertion de Seishin. Empty Re: La reconvertion de Seishin.

Message  Tyrias Vaedan Jeu 6 Nov - 21:33

De passage devant la cabane d'Andrano, j'entendis des rires. Je reconnu ainsi la voix de Seishin, il s'était décidé à nous raconter son histoire, dirait-on. Je me réjouissais, les hommes mettait du leur à faire vivre la Meute.


Dernière édition par Tyrias Vaedan le Mar 11 Nov - 17:48, édité 1 fois

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reconvertion de Seishin. Empty Re: La reconvertion de Seishin.

Message  Mya Inugami Jeu 6 Nov - 22:36

( HRP ) Enfin une participation à une de mes nouveaux posts ,je commençais à croire qu'ils étaient définitivement nazes Mad


Je pense bientôt tenter Le background de Bradok , mais j'ai jamais été très inspiré par ce personnage...ainsi, si de bonnes âmes veulent bien proposer quelques idées, ça serait pas de refus. farao (HRP)
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reconvertion de Seishin. Empty Re: La reconvertion de Seishin.

Message  Tyrias Vaedan Jeu 6 Nov - 22:49

[HRP] Bradok, c'est un nom de bourrin, tu peux dire qu'il a grandit comme videur de bordel à Kamadan, qu'il a impressionné Mya en "vidant" quelques gars trop excités et qu'elle lui a offert une vie meilleure. M'enfin c'est qu'une idée que j'viens d'improviser là...

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reconvertion de Seishin. Empty Re: La reconvertion de Seishin.

Message  Mya Inugami Jeu 6 Nov - 23:10

( HRP ) Je need totalement ton idée Tyrias ! Very Happy
M'enfin ça colle pas trop à son armure "banale de soldat bourrin" .....Bourrin.......bourrin.... Mais oui ! Une taverne ! Ils fut renvoyé des lanciers pour ses pratiques immorales et brutales à souhait aaargh je Need ! tu peux me refiler tes droits d'auteur ? farao (HRP )
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reconvertion de Seishin. Empty Re: La reconvertion de Seishin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser