Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Arcadia [FFCA]

4 participants

Aller en bas

Arcadia [FFCA] Empty Arcadia [FFCA]

Message  Alexiane Van Heidegger Lun 3 Nov - 17:27

Un coursier arrive, au grand galop, au campement. Le cheval a le poitrail écumant, l'oeil nerveux. Le cavalier descend et repousse sa capuche de cuir brun. Des mèches rouges apparaissent, et les traits fins d'un visage noble se dévoilent. Vous reconnaissez Alexiane Van Heidegger.

Elle se dirige vers la tente des négoces et dépose un parchemin sur la table de bois.

- Je viens de la part du Prince Kael Thas, de la Principauté d'Arcadia. On me dit de me tenir à votre disposition pour toute négociation et information, entre nos deux guildes. J'aimerai notamment rappeller qu'un concours de batailles d'alliance est organisé par notre nation. La dotation est de 10K à partager entre membres de chaque équipe. Il serait bon de vous inscrire si vous êtes intéressés. L'évènement se déroulera dimanche prochain, nous savons les luxons faibles. Vers 16h. Si vous désirez plus d'informations, veuillez consulter le parchemin . Le coût d'inscription est de 500 pièces d'or par équipe, sachant que le mix interguilde est autorisé.

Elle hoche le visage un instant.

- Respect et robustesse, nobles alliés ! Si vous avez une question... N'hésitez pas. Et n'hésitez pas non plus à envoyer quelques ambassadeurs chez nous . Merci de m'avoir écoutée.

Elle reprit la bride de son hongre bai et repartit vers Arcadia.
Alexiane Van Heidegger
Alexiane Van Heidegger

Nombre de messages : 12
Nom Ingame : Alex Van Heidegger / Virgile Kael Thas (pour tout soucis politique)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia [FFCA] Empty Re: Arcadia [FFCA]

Message  Ereinion Lun 3 Nov - 18:47

[HRP] Et aurais-tu l'extreme gentillesse de donner l'URL de votre Forum ? Il me tarde de rencontrer votre régime autocratique ! [HRP]

Ereinion

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Nom Ingame : Ereinion
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia [FFCA] Empty Re: Arcadia [FFCA]

Message  Alexiane Van Heidegger Lun 3 Nov - 19:13

[HRP] En théorie c'est linké si tu cliques sur "parchemin" et sur "nous". Mais les hypertextes sont pas très bien signalés Mad donc voilà l'adresse du forum des Pretoriens : http://dawnofarcadia.xooit.fr/index.php Merci à toi l'ami ^^ [/HRP]
Alexiane Van Heidegger
Alexiane Van Heidegger

Nombre de messages : 12
Nom Ingame : Alex Van Heidegger / Virgile Kael Thas (pour tout soucis politique)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia [FFCA] Empty Re: Arcadia [FFCA]

Message  Tyrias Vaedan Jeu 6 Nov - 22:17

[HRP] Ouais faudra que je change la couleur des liens, on ne les voit pas là...[/HRP]

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia [FFCA] Empty Re: Arcadia [FFCA]

Message  Alexiane Van Heidegger Mer 31 Déc - 0:19

Ahai !

*Alexiane descend de son cheval noir. Elle à l'air un peu sur les nerfs et pas mal inquiète aussi.*

L'alliance se meurt et vous aussi alliés. C'est la débandade totale. Les URA ont quitté l'alliance, les CdA ont des soucis d'administrations et la FFCA se retrouve vidée de ses membres, afin de pouvoir repartir sur de bonnes bases, ou de dissoudre la guilde. La plupart des membres actifs de la FFCA a migré chez les KANT, une guilde d'un grand ami du Prince Virgile, Alexandre Van Hegel. [Multinick]. Le Prince se voit contraint de dissoudre l'alliance, sachant qu'il se tiendra toujours à disposition si besoin est. [Contactez Van Hegel, je serais plus souvent connectées avec lui]. N'obtenant pas de réponses dans le canal alliance, il ne peut que prendre cette décision.

Que Balthazard vous honore...
Alexiane Van Heidegger
Alexiane Van Heidegger

Nombre de messages : 12
Nom Ingame : Alex Van Heidegger / Virgile Kael Thas (pour tout soucis politique)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia [FFCA] Empty Re: Arcadia [FFCA]

Message  Ereinion Mer 31 Déc - 16:16

Tyrias a totalement disparu, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave ...
Et plus personne ne se connecte, moi le premier .... Guild War arrive a sa fin !

Ereinion

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Nom Ingame : Ereinion
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia [FFCA] Empty Re: Arcadia [FFCA]

Message  Mya Inugami Ven 2 Jan - 18:18

C'est la fin d'un (très) éphémère age d'or. Mya et les Chang sont partis chez les [KANT]. Dans l'espoir de revoir quelque signes de vie ici, je ferais quelques inspections périodiques.
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia [FFCA] Empty Re: Arcadia [FFCA]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser