Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature des Leafenstein [Candidature acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature des Leafenstein [Candidature acceptée] Empty Candidature des Leafenstein [Candidature acceptée]

Message  Inéa Leafenstein Lun 6 Oct - 15:25

Bonjour à tous.
Je ne vais pas faire dans l'original, mais j'apporterais toutes les informations nécessaires.

Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans, et depuis longtemps, mes cd de Guil Wars prenais la poussière. Je me suis décidé, je ne sais pas trop comment, à reprendre l'aventure. Histoire de le finir au moins une fois.

¤ Le nom de vos personnages Guild Wars, leur description et background RP.
Vu que je repart de zéro, j'ai créé Inéa Leafenstein, une nécromacienne, je pese au fil du temps aiguiser son bg, et lui créer une famille. Quelques idée fleurissent dans ma tète mais encore de l'abstrait.

¤Votre expérience sur Guild Wars, et dans d'autres jeux.
J'ai une certaine expérience de world of warcraft (3ans dessus). C'est là que j'ai découvert le JdR, j'ai donc connus plusieurs guildes JdR, avat de fonder la mienne. J'ai quitter wow pour des raisons professionnelles, il y à 6 mois environs.

¤ Votre motivation. Pourquoi voulez vous nous rejoindre?
Je reprend depuis le début, et je recherche forcément quelque chose que je connais un peu. La Meute Grise est axée PVE, moi aussi, le tout dans un contexte JdR, voilà qui me siais à ravir.

¤ Vos activités préférées, votre spécialité.
Dans le jeu ? Je ne me rappelle plus ce qu'offre ce jeu. Mais explorer le monde de long en large me plais bien, et quêter e guilde encore plus.

¤ Vos heures de connexion.
Fiou, assez délicat, pour le moment c'est tout de temps, j'ai serait mis à la porte mercredi soir, après ça, rien. donc du temps devant moi.

¤ Votre position par rapport au RolePlay.
Je connais le JdR depuis plusieurs années maintenant, et je ne le pratique malheureusement qu'en jeu. Je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer des Grandeur Nature. Comme je disais je me suis retrouver maitre de guilde JdR sur WoW, et j'ai donc conscience du travail à fournir, et du fait que chacun doit poser sa pierre.
Inéa Leafenstein
Inéa Leafenstein

Nombre de messages : 2
Nom Ingame : Inéa Leafestein
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Leafenstein [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature des Leafenstein [Candidature acceptée]

Message  Tyrias Vaedan Lun 6 Oct - 16:19

Alexis Smile moi c'est Alexandre, eheh

Bienvenue sur notre forum!

Donc informations complémentaires aux membres de la Meute qui passeraient içi:

Inéa joue sur Nightfall uniquement, pour l'instant.

Ta candidature me plait, tu es conscient du travail à fournir pour monter une bonne guilde RP et j'en suis ravis. Tes heures de connexion, bah t'as l'air pas mal libre, on va pas s'en plaindre Wink


Bref, on va en discuter avec les autres membres et tu auras ta réponse, sur ce, bonne journée !

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Leafenstein [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature des Leafenstein [Candidature acceptée]

Message  Mya Inugami Lun 6 Oct - 19:00

Oh ! un vétéran RP ! un futur sensei silent ( Oui, je sors --> [] ).

Sinon, bienvenu à toi. Rien qu'une petite esquisse de ton background serait accueillit avec plaisir (pour pas faire de boulettes : " Alors comme ça tu n'est situé que dans les contrées Canthiennes ?" ," Euh non " ) farao
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Leafenstein [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature des Leafenstein [Candidature acceptée]

Message  Tyrias Vaedan Lun 6 Oct - 19:14

Eloniennes, pas Canthiennes Mya :p

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Leafenstein [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature des Leafenstein [Candidature acceptée]

Message  Yann Chang Lun 6 Oct - 19:23

Bon, à ce qui parait c'est la mode de dire son nom alors le mien c'est Joseph, 12 ans ( je sais, c'est jeune ... ) Mais à part ça tout cela me semble bien prometteur. Donc avis positif pour l'instant. J'espère faire une ou deux petite partie avec toi pour qu'on se connaisse.
Yann Chang
Yann Chang

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Nom Ingame : Yann Chang
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Leafenstein [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature des Leafenstein [Candidature acceptée]

Message  Tyrias Vaedan Mer 8 Oct - 20:47

Candidature acceptée, tu es accepté avec une période d'essai d'environ une semaine, bienvenue dans ta nouvelle famille !

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Leafenstein [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature des Leafenstein [Candidature acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser