Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée] Empty Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée]

Message  ragnard Dim 5 Oct - 22:37

Bon alors commençons par le commencement (original ça non?),

alors pour le prenom c'est Dominique (pfff je sens déja les jeux de mots...), 37 ans, célibataire, fonctionnaire au sein du ministére de la justice (euh personne n'est parfait ), joueur de guild wars depuis 38 mois, plutot un joueur casual du fait de mon métier.
Pourquoi faire une de demande? , disons que pour le moment je suis dans une alliance de 5 guildes qui comptent 20 joueurs maximum...dont 15 joueurs fantomes. L'ennui dans cette alliance est si je peux m'exprimer ainsi la nourriture quotidienne des rares connectés. J'avoue aussi que le coté Role play m'intéressent, je n'ai pas vraiment encore pratiqué mais je ne demande qu'à apprendre.

Mon style de jeu en général, je suis plus axé PVE que PVP, il m'arrive de faire de l'AVA mais peut-on appeler ça du PVP?, j'aime aider , d'ailleurs en 3 ans je n'ai pratiquement fait que ça, je trouve ça beaucoup plus intéressant que de farmer pour avoir une armure de la mort qui tue et de me pavaner ensuite dans les grandes villes... et de toute façon je suis trés peu matérialiste : je distribue la plupart de mes possessions (argent, items etc etc...)

Bon avant de parler de mes persos, je vais parler de moi (ben oui je suis assez intime avec bibi quand même). Mes passions hors de guild Wars : la Science-fiction sous toutes ses formes, allant des séries , livres, films, figurines et même parfois jeux de roles...je suis si fan que j'en suis arrivé à me faire tatouer un symbole Klingon sur le biceps. Le sport et moi : badminton 4 fois la semaine et euh comment dire..c'est tout !!!. Mon style de musique, bah surtout du métal ( surtout de l'industriel et du symphonique), bah voila j'ai fait un peu le tour.

Mes personnages dans le jeu, tous portent le nom de De Mir : Delenn De Mir , Imperius De Mir, Sorsha De Mir..., pourquoi De Mir ( c''est un nom tiré de la série babylon5 ; Delenn De Mir)

1) Jadzia De Mir ( mixte de nom Star Trek et babylon5), Rodeuse/moniale et/ou à l'occasion élémentaliste level 20
- caractére assez taciturne, ne se sépare jamais de son familier hyéne Drishana, a fini les 3 campagnes et gwen, possede quelques titres mais n'en fais pas une obsession, activité principale parcourir les trois continents au gré des ses envies. digne descendante de Kentrill De Mir ( ça c'est pour annoncer la future chronique de la famille De Mir)

2) les autres personnages, je ne dois d'expliquer qu'ils sont juste en devenir même si certains sont level 20, j'ai fait une pause dans le jeu de 4 mois en prétant le jeu à mon neveu...resultat il a éffacé 5 personnages...bref je recommence à peu prés tout mais j'y met du coeur !!!

3) Sorsha De Mir (prenom issu du film Willow) nécromante/moniale level 20
- caractére assez drole, adore surtout enervé son frére Imperius, boire aussi comme une outre et sortir des vannes qu'elle seule comprend, trainer dans des endroits mal famés, provoquer des rixes...bref la honte de la famille !!!.

4) Imperius De Mir ( prenom issu du du film Ladyhawke) moine/envouteur level 20
- lui c'est le gentil de la famille, le simplet selon Sorsha, aime parler avec son prochain, capable de refaire cinq fois la même mission avec un debutant, rien ne le pertube.

5) Delenn De Mir
-jeune guerriere pas encore vraiment sortie de l'enfance mais déja une présence.

Bon voila pour l'essentiel , j'éspére que je n'ai pas été trop long dans cette présentation, je vous dis donc à bientot !!!
ragnard
ragnard

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 53
Nom Ingame : imperius de mir
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée]

Message  Tyrias Vaedan Lun 6 Oct - 16:13

Salut et bienvenue sur notre forum, Ragnard !

Ta candidature est intéressante: ton style de jeu convient, les traits de caractère de tes personnages sont (en gros) définis, quoiqu'un petit background de ton personnage principal n'aurait pas été de trop ;-)

Seule chose sur laquelle j'aimerais avoir plus de détails: qu'attends tu de notre guilde à part du Roleplay? Tu es partie de ton ancienne guilde à cause du manque d'activités des membres. Nous sommes actifs lorsque nous sommes là, mais la guilde est jeune et nous ne sommes que 5 pour l'instant. On recherche des gars qui ont la patience, et l'envie de construire une guilde encore dans ses débuts. Il y aura forcément des moments où chacun d'entre nous se retrouvera seul. Est-ce là ce à quoi tu t'attends?

Bref sinon, Sorsha a l'air bien déglinguée, j'ai hâte de la voir Twisted Evil

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée]

Message  Mya Inugami Lun 6 Oct - 18:55

Salutations à toi.

Effectivement, on risque de se retrouver parfois seul dans la guilde (casual, c'est le mal ! ...ok je sors --> [] ). Mais bon, faut pas pousser, il y aura forcement un moment ou je pourrai massacrer de l'ennemi avec ta fetarde de necromante farao



ps : un background serait le bienvenu silent
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée]

Message  Yann Chang Lun 6 Oct - 19:15

Bonjour,

Bon, mise à part les commentaires de mes précédents confrères il n'y à rien à ajouter. Et comme dit mon paternel avec rien y a pas besoin de sauce. Donc rien à redire.

Avis favorable
Yann Chang
Yann Chang

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Nom Ingame : Yann Chang
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée]

Message  ragnard Lun 6 Oct - 19:15

Merci pour votre accueil et vos réponses !!!

Bon alors concernant vos questions : ce que j'attend de la guilde, tout simplement retrouver le plaisir de jouer, de faire des sorties, passer du temps avec de vrais joueurs ( la je ne parle pas des héros mais des farmers-psychopathes que j'ai pu deja cotoyer).
Le background, même si j'ai pu pratiquer donjons dans le temps j'avoue avoir perdu un peu la main, mais bon la je travaille sur une chronique de la famille De Mir, quand j'aurai fini la premiére partie je mettrai ça sur le forum, mais c'est vrai j'aurai pu un peu plus developpé l'histoire de mes personnages ( d'un autre coté , hormis ma rôdeuse, suite aux betises de ma teigne de neveu, j'ai du les refaire...sale mioche va !!!)
Le fait de me retrouver seul parfois ne me dérange pas, je comprend parfaitement le fait que chacun a une vie hors de Guild Wars, moi-même vous verrez il m'arrivera parfois d'être interrompu en pleine sortie à cause du travail...astreinte une fois par mois).

Dans l'immediat j'espéré avoir répondu à vos questions et à bientôt ingame !!!
ragnard
ragnard

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 53
Nom Ingame : imperius de mir
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée]

Message  Tyrias Vaedan Ven 10 Oct - 20:36

Yo l'ami, tu auras bientôt ta réponse, pour moi c'est favorable !

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée]

Message  Yann Chang Sam 11 Oct - 15:02

Idem ^^
Yann Chang
Yann Chang

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Nom Ingame : Yann Chang
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée]

Message  Mya Inugami Sam 11 Oct - 16:09

re-idem farao
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée]

Message  ragnard Lun 13 Oct - 14:00

Je vous remercie pour vos messages, je suis un peu absent en ce moment, astreinte au travail mais surtout un collègue en arret maladie et un fraichement muté, donc je suis un peu fatigué ( mort plutôt) , enfin j'essaierai d'être un peu plus présent dés mercredi !!!
ragnard
ragnard

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 53
Nom Ingame : imperius de mir
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée]

Message  Mya Inugami Lun 13 Oct - 20:02

Soit, pas de problèmes.



HS : ton image me fout les boules affraid
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée]

Message  ragnard Lun 13 Oct - 20:11

Mon image te fait peur, pourtant cette petite bestiole tirée de la série Farscape est sympathique, c'est le dominar Rygel le XVIéme. Enfin gentil , c'est quand même une belle teigne !!! Twisted Evil
ragnard
ragnard

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 53
Nom Ingame : imperius de mir
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée]

Message  Tyrias Vaedan Lun 13 Oct - 20:39

Moi je le trouve beau gosse ! Bon bref, je t'inviterai quand je te croiserai dans le jeu, ta candidature est acceptée !

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée]

Message  Yann Chang Mar 14 Oct - 20:42

Bienvenue parmi nous !
Yann Chang
Yann Chang

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Nom Ingame : Yann Chang
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de la famille De Mir [Candidature acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser