Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] Ereinion [Candidature acceptée]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Ereinion [Candidature acceptée] Empty [Candidature] Ereinion [Candidature acceptée]

Message  Ereinion Ven 3 Oct - 11:49

-Votre expérience sur Guild Wars : J'ai acheté le jeux en 2005, j'ai joué 1 ans et demi et la je viens de reprendre, j'ai toute les campagnes.

-Votre motivation. Pourquoi voulez vous nous rejoindre? : Le but de la guilde me charme beaucoup, une guilde Pve/Rp c'est ce que je cherchais dans GW, tyrias la fait ! De plus j'ai jamais eu l'occasion de faire du Rp (dans GW), qui y est selon moi est très propice.

-Vos activités préférées, votre spécialité. : Le Pve, passer du bon temps en Rp ou Hrp avec des membres attachants.

-Vos heures de connexion. : Normalement chaque soir, et certain vendredi et samedi soir. Évidement étant en Terminale j'ai souvent des contrôles ... et je dois réviser, de plus j'ai ma copine donc mon temps de jeux se voit encore réduit. Donc c'est selon les aléas de ma ma vie IRL, il est donc possible que je ne me connecte pas pendant une semaine (enfin une ptite soirée RP sa fais pas de mal Smile)

- Présentation des personnages :
Mon Main :

- Ereinion Of Elona (Parangon/Guerrier lvl 20) :

Ereinion est un des nombreux Héros d'Elona, aprés la mort d'Abaddon il renouvela son allégeance aux Lanciers du Soleil et partit dans les deux autres continents en tant que mercenaire pour recruter de futurs Lanciers. C'est ainsi que par une belle journée a l'Arche du Lion, ou il tenait un Poste de Recrutement avec le Général Morgahn, un noble Elonien se présenta :

- Ereinion : "Ainsi avec les Lanciers vous voyagerez jusqu'aux confins d'Elona pour traquer les créatures du mal ! Accompagné par d'illustres Héros de tous les continents et avec une forte paye ! Entrer dans la Compagnie des Lanciers du Soleil, Engagez vous !
- Morgahn : Laisse Ereinion, ces pauvres Tyriens sont bien assez préoccupés par leurs Affaires que par Elona ....
- Ereinion : Tu doit avoir raison Général, rentrons en Elona !"

A ce moment la, un jeune Parangon (qui n'avait, soit dit au passage pas la Carrure d'Ereinion, ni la barbe d'ailleurs ...) ce présenta devant le Poste de recrutement

- Ereinion : "Hola jeune Parangon, que fais tu loin de notre terre natale ?
- Tyrias : Un mal bien pire que celui qui ronge Elona se trouve en Tyrie, je le combat avec ma Guilde, j'ai entendu voter conversation et je me demandais si m'aider a le combattre vous intéresserais ?
- Ereinion : Hahahaha aider la Tyrie ! Fou que tu es ! Notre place est en Elona.
- Tyrias : Mais tu pourrais recruter d'autres Lanciers en te joignant a nous, cela ne t'interesse donc vraiment pas ?
- Ereinion : Hmmm ....

Aprés une courte réflexion, Ereinion déclara

- Ereinion : "Soit je t'aiderais a combatre ce mal, mais j'aurais besoin d'une paye et d'une promesse de recrues.
- Tyrias : Le butin ramassé sera ta paye et les recrues, je te promet d'en trouver, alors ?
- Ereinion : C'est entendu jeune homme, partons !"

Et c'est ainsi qu'Ereinion s'élança dans une nouvelle aventure, en esperant bien pouvoir recruter son quotas de Lanciers

Ereinion

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Nom Ingame : Ereinion
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ereinion [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Ereinion [Candidature acceptée]

Message  Tyrias Vaedan Ven 3 Oct - 20:06

Ereinion m'avait suivi jusqu'à notre camp. Nous nous dirigions vers la tente de recrutement pour remplir la paperasse. Le gars était balèze, et il était bien plus vieux que moi. J'ai la vague impression qu'il me prenait pour un novice en quête de gloire, en se basant sur mon âge apparent. Il se trompait. Mais l'histoire et les débacles de notre compagnie n'avaient pas encore été révélée au grand jour et son ignorance était compréhensible. Il me toisait de haut alors que nous arrivions à la tente.

"Bien, lui ai-je déclaré. Tu dis donc appartenir aux lanciers du Soleil et être en mission de recrutement en Tyrie. Noble tâche, je fais moi-même parti de cet ordre, même si je n'agis plus que très peu pour eux. Maintenant, j'aimerais savoir une chose: que feras-tu lorsque tu estimeras avoir recruté assez de Lanciers? Nous accepterions mal de voir quelqu'un partir après nous avoir utilisé pour se procurer quelques richesses et compagnons."

C'était à ce moment là la seule chose qui paraissait douteuse. Je l'avais vu combattre et il était à la hauteur. Reste à connaître à quel point il nous sera loyal.

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ereinion [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Ereinion [Candidature acceptée]

Message  Ereinion Ven 3 Oct - 20:51

Le novice était arrogant, "Tu dis donc appartenir aux lanciers du Soleil" ! Non mais ! Oser manquer de respect a un Héros d'Elona ainsi ... enfin son ignorance est aussi grande que sa ferveur au combat ... heureusement. La question de l'éphèbe était judicieuse et il me tardait d'aller recevoir ma première paye sur quelques cadavres de pauvres Tyriens.

"Bah, tant que je ne suis pas rappelé par mes supérieurs, je peut rester dans votre compagnie. Pour les richesses, ne t'inquiète pas la revente des Armures des nains sera juteuse. Ce salaire vaut bien tout les autres, même celui des Nains du sommet ! Et je suis un Mercenaire, tant qu'on me paye j'obéis aux ordres."

Ah je l'ai bien impressionne le gamin avec son armure de Premier Lancier ! C'est pas a un Héros qu'on demande sa Loyauté !"

Ereinion

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Nom Ingame : Ereinion
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ereinion [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Ereinion [Candidature acceptée]

Message  Tyrias Vaedan Sam 4 Oct - 21:55

J'ai décidé d'ignorer sa suffisance, le gars était trop imprégné de sa vision des choses. Espérons qu'il ne sera pas trop buté lorsque le danger pointera vraiment le bout de son nez. Je l'ai regardé dans les yeux, et malgré son caractère, le regard d'Ereinion dégageait de la bienveillance, du moins c'est ce qu'il paraissait à ce moment là.

"Soit, je t'ai proposé de venir à condition que tu nous exprimes tes motivations. Tu l'as fait, et malgré des doutes à propos de ton but final, je te donnerai ma voix , tu ne serais pas le premier déjanter à nous rejoindre si tu étais accepté. Trouve toi un coin où t'installer dans le camp, nous allons discuter de ta postulation avec les autres."

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ereinion [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Ereinion [Candidature acceptée]

Message  Yann Chang Dim 5 Oct - 14:44

Jotarun avançait d'un pas décidé. Il était dans son armure au grand complet à l'éxeption de son casque qu'il portait sous son bras gauche. C'était un grand homme, ses cheveux roux était en chignon à la mode canthienne. Bien que jeune on pouvait deviner une certaine prestance en plus d'un charisme indéniable. Il devait parler à Tyreas. Et quand il le trouva enfin il revenait de la tente de recrutement. Tyrias était un homme de taille moyenne, c'était un homme aux cheveux brun. Bien que également jeune, il était plus âgé que Jotarun.

-Salut à toi, frère ! débuta-t-il selon les traditions de la Compagnie.
-Bonjour à toi répondit Jotarun
-Alors, à ce qui parait il y aurait un nouveau volontaire ? continua-t-il
-C'est exact.
-Alors ?
- Il m'a l'air borné
-Je vois, mais ca ne serait pas le premier ? Si ? continua Jotarun.

Tyrias partit alors dans un éclat de rire :

-Par Kormir, tu as raison !
-Bon, je vais aller le voir pour le "jauger" un peu finissa Jotarun.
-D'accord, tu le trouveras dans la partie Est du campement.
-Bien, j'y vais de ce pas.

[HRP] Bon, en résumé j'ai un asser bon avis sur toi et j'espère pouvoir faire une ou deux quête avec toi pour pouvoir te "jauger" comme le dit si bien mon personnage. [HRP/]
Yann Chang
Yann Chang

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Nom Ingame : Yann Chang
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ereinion [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Ereinion [Candidature acceptée]

Message  Tyrias Vaedan Mer 8 Oct - 20:46

[HRP] La Meute a parlé, tu nous rejoindras, avec comme tout le monde une période d'essai d'à peu près une semaine ! Bienvenue dans la Meute Grise, l'ami !

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ereinion [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Ereinion [Candidature acceptée]

Message  Ereinion Mer 8 Oct - 20:50

Merci a la Meute de me laisser la rejoindre Smile

Ereinion

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Nom Ingame : Ereinion
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ereinion [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Ereinion [Candidature acceptée]

Message  Yann Chang Jeu 9 Oct - 18:16

Bienvenue à toi !
Yann Chang
Yann Chang

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Nom Ingame : Yann Chang
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ereinion [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Ereinion [Candidature acceptée]

Message  Mya Inugami Jeu 9 Oct - 22:38

Bienvenue parmi nous farao
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ereinion [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Ereinion [Candidature acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser