Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Jo Chang [Candidature Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Jo Chang [Candidature Acceptée] Empty Candidature de Jo Chang [Candidature Acceptée]

Message  Yann Chang Mer 1 Oct - 16:06

Bonjour,

Vous me connaissez ( du moins pour Tyreas et Sainte ), je suis le Fondateur "Des Loups Blanc". Alors je vous imagines surement en train de vous dire "que fais-il ici" ? La raison ? Mon associé à déserté sans autre forme de procès. Etant fan de Rp et ayant quitter les Veilleurs je me rabat sur vous. Bien, j'ai fais le tour alors maitenant passont aux choses sérieuses.

Mes motivations ? Je suis à la recherche d'un guilde possédant un background, une (futur) communautée guildeuse active et présente sur le forum. Ensuite, que dire ... ah voilà ! Je suis un joueurs surtout PvE faisant quelques fois du PvP ( AvA, arènes ) .

Et pour finir voilà le caractère de mes personnages :

-Jo Chang alias Jotarun Chang : D'âge moyen, c'est un guerrier calme, posé contrairement à ses confrères. Cherchant toujours à surpasser sa propre maitrîse dans les arts martiaux, il préviligie une bonne tactique à un combat désordonné dont la seul issu se décide par la force de ses participants. Il est l'héritier du Clan Canthien "Chang".

-Yann Chang: Relativement jeune, il fais partie de la branche du Clan Chang Elonienne. C'est un Rôdeur impétueux. Cherchant toujours à prouver sa valeur, il lui arrive souvent de faire une action compromettante pour lui et ses amis.

-Rhazia Chang : Deuxième du nom, il est le jeune cousin de Jotarun Chang. Jeune enfant prodige au service des autres, il est en plus d'être parent de Jotarun, son confident.

Voilà vous avez pu avoir un aperçu de certains membres de cet grand famille qu'est le Clan Chang. Il n'y a pas tout mes personnages, juste ceux portant un vrai nom.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes.
Yann Chang
Yann Chang

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Nom Ingame : Yann Chang
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jo Chang [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Jo Chang [Candidature Acceptée]

Message  Tyrias Vaedan Jeu 2 Oct - 14:13

Salut Chang !

Je te connais déjà oui, pour avoir partagé quelques moments épiques avec toi, dans les Cimefroides. Le caractère de tes personnages est clair, quoiqu'un peu de leur histoire, même un récit anecdotique, aurait été bienvenu. Bref tout ça pourra venir plus tard. Tes motivations me convienne, tu as un avis favorable de ma part. Nous sommes une guilde naissante et on a besoin de gens qui s'impliquent, je sais que tu le feras.

Nous discuterons de ta candidature avec les trois autres gars, tu auras ta réponse bientôt.

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jo Chang [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Jo Chang [Candidature Acceptée]

Message  Yann Chang Jeu 2 Oct - 17:51

D'accord, sinon en ce qui concerne l'histoire je pensais la faire dans "Le Registre des Membres" plus tard mais si tu y tiens ...
Yann Chang
Yann Chang

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Nom Ingame : Yann Chang
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jo Chang [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Jo Chang [Candidature Acceptée]

Message  Tyrias Vaedan Jeu 2 Oct - 18:26

Pas de problème si tu veux la faire dans le registre membre plus tard, c'est en "option" à la candidature de toute façon ;-)

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jo Chang [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Jo Chang [Candidature Acceptée]

Message  Mya Inugami Jeu 2 Oct - 23:20

Bienvenu à toi Jota Chang.

Effectivement, le caractère de tes personnages sont clair et nets ( mon assassin en a gouté un peu farao )

Mais une histoire plus poussée de ton personnage principal serait bien, enfin ce n'est que mon avis.
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jo Chang [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Jo Chang [Candidature Acceptée]

Message  Yann Chang Ven 3 Oct - 19:01

Je vois, de toute façon comme je l'ai dit dans mes post précédents un background poussé sera posté.
Yann Chang
Yann Chang

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Nom Ingame : Yann Chang
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jo Chang [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Jo Chang [Candidature Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser