Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Witte Duivel (Solarium Leahyer): Candidature

4 participants

Aller en bas

Witte Duivel (Solarium Leahyer): Candidature Empty Witte Duivel (Solarium Leahyer): Candidature

Message  Witte Duivel Lun 29 Sep - 3:40

Bonjour, je suis ici pour donnée ma candidature pour intégré la guilde : Meute grise.

Cela fait près d’un an que je n’ai plus touché à Guild Wars. Alors, j’ai recommencé tout mes personnages. Ce qui veut dire que j’ai qu’un personnage désormais. (Le reste va venir par la suite) :

Solarium Leahyer : Solarium Leahyer est un Paragon. De plus tout jeune, il a su maitriser la lance avec dextérité. Plusieurs voie de lui un grand meneur, un homme capable de donner courage et force à ceux qui l’ont perdu. Mais aussi un homme fidèle et toujours près à aider ceux qui ont a le besoin en refusant toutes recompenses en retour.

Cela fait 2 ans je j’y joue. Durant près d’un an que j’ai arrêté. Je jouais beaucoup au Mmorpg. Je fais aussi du Grandeur Nature, mais cela je ne suis pas sur ce sa se lie au rp. (Je pense)

Je souhaiterais vous rejoindre parce que l’un de vous me la proposé. Mais pas juste cela, avant j’ai rejoint plusieurs Guild, mais on aurait dit que le fait de crée des Guild pour eu n’était que pour le plaisir. Aucun esprit de solidarité, il ne pensait qu’à leur petit nombril sans aider leurs membres. Dans votre forum vous parlez beaucoup de maturité. Alors, je pense que le nom que vous avez choisi pour cette Guild n’était pas parce ce que c’était un jolie nom. Non, bien sûr moi je pense que ce ''meute grise'' veut dire être membre d’une meute. C'est-à-dire être lié comme une famille. C’est pour cela que je me présente.

Comme activité : C’est lié à la coopération et au PVE. Pas plus.

Je viens du Québec Alors les heures sont peut-être différant. Je suis connecté à tous les jours,
mais plus la fin de semaine. La semaine c’est 7:00 à 8 heures le matin (13:00 à 14:00en Europe) et 8:00 le soir à 10:15 (2 :00 le matin à 4 :15 en Europe). La fin de semaine c’est tout le temps que je veux (à moins que je doive quitter la maison).

Ma position face au Rp : je suis un grand connaisseur.

Witte Duivel

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Nom Ingame : Solarium Leahyer
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Witte Duivel (Solarium Leahyer): Candidature Empty Re: Witte Duivel (Solarium Leahyer): Candidature

Message  Sainte Lun 29 Sep - 20:06

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum, nous allons retenir et étudier ta candidature avec les autres membres de la Meute. Nous te donnerons la réponse lorsque la guilde ce sera concertée. A bientôt Witte !

Sainte

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Nom Ingame : Sainte Derviche
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Witte Duivel (Solarium Leahyer): Candidature Empty Re: Witte Duivel (Solarium Leahyer): Candidature

Message  Tyrias Vaedan Mar 30 Sep - 21:28

Salut Witte et bienvenue sur notre forum. Tu as bien compris notre ligne de conduite et le nom de notre guilde, à ce que je vois. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur Solarium. A t'il déjà été en Tyrie, à Cantha, ou encore dans les Cimefroides? En gros, quelles campagnes de Guild Wars possèdes tu? Ce n'est pas décisif, mais simplement pour être au courant Wink

Aussi, tu n'as pas les mêmes horaires que nous en général, même si parfois l'un de nous n'a pas cours ou ne bosse pas et se connecte l'aprem ou veille tard le soir. Tu dois sûrement avoir l'habitude de cela, est ce que ce ne sera pas un handicap? Bref sinon, tout ça est interessant.

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Witte Duivel (Solarium Leahyer): Candidature Empty Reponse

Message  Witte Duivel Mar 30 Sep - 21:44

Je ne crois pas avoir déjà été en Tyrie, cantha ou Cimefroides. Pour vrai dire je ne sais vraiment pas de quoi tu parles. La campagne que je possède est seulement nightfall. Et non, je ne crois pas que les heures me mettent en handicaps.

Witte Duivel

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Nom Ingame : Solarium Leahyer
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Witte Duivel (Solarium Leahyer): Candidature Empty Re: Witte Duivel (Solarium Leahyer): Candidature

Message  Mya Inugami Mer 1 Oct - 9:10

Salutations witte. ( mode paumé:on ) Tu es le parangon qui nous accompagnait lors de la chasse aux monstres, au Lac Drakkar ? (mode paumé :off).

Mis à part cela, tu pourrait nous en dire plus sur les périples de ton parangon ? histoire de savoir farao
Pour ce qui est des horaires, ce n'est point un problème, on mène tous notre petite vie en dehors de la meute Wink
Mya Inugami
Mya Inugami

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom Ingame : Mya Inugami en majeure partie.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Witte Duivel (Solarium Leahyer): Candidature Empty Re: Witte Duivel (Solarium Leahyer): Candidature

Message  Tyrias Vaedan Mer 1 Oct - 19:21

Non ce n'est pas lui, l'autre s'appelait Ereinion, on attend d'ailleurs sa candidature d'içi peu !

Quant aux périples de ton parangon, on entend par là ce qu'il a fait à Elona (sa position dans le jeu) avec un petit peu de roleplay. Sinon tu as un avis favorable de ma part pour nous rejoindre, ainsi que celui de Sainte.

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Witte Duivel (Solarium Leahyer): Candidature Empty Re: Witte Duivel (Solarium Leahyer): Candidature

Message  Tyrias Vaedan Ven 3 Oct - 19:33

Voilà Witte, nous allons te donner ta chance. Ta candidature est acceptée, avec pour seule condition une période d'essai d'une semaine au minimum. Je t'inviterai dès que je te verrai !

Tyrias Vaedan
Admin

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Nom Ingame : Tyrias Vaedan
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Witte Duivel (Solarium Leahyer): Candidature Empty Re: Witte Duivel (Solarium Leahyer): Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser